Passer au contenu principal

Avis les extensions capillaires mesrallonges.com

 AVIS SUR LES EXTENSIONS DE MESRALLONGES.COM – MES RALLONGES 

Les extensions sont l’un des produits capillaires les plus utiles et les plus connus dans le monde de l’esthétique, depuis l’époque de Cléopâtre. Les gens portent des extensions de cheveux pour modifier l’apparence de leurs cheveux dans l’immédiat, sans devoir patienter des mois. Il est possible de changer l’apparence de vos cheveux de diverses façons, mais cela vous demandera beaucoup d’argent, de temps et d’entretien. Je suis fan des rallonges de cheveux précisément parce qu’il s’agit d’une solution rapide à tous vos problèmes capillaires et vos désirs en termes de coiffure. Je suis coiffeuse de profession et j’ai posé des extensions chez un bon nombre de clientes. Je suis toujours à la recherche d’extensions de qualité qui ne pèsent pas trop sur le portefeuille, pour satisfaire des critères de qualité et de prix. 




J’adore les extensions de cheveux, parce qu’elles ajoutent de la profondeur et du contraste à toutes les coiffures, ce qui rend vos cheveux absolument éblouissants en un rien de temps. Récemment, j’ai essayé les extensions d’une marque assez connue, Mes Rallonges, et je me suis dit que je partagerais mon expérience avec vous tous dans cet article. Alors sans tergiverser, je vais commencer à vous donner mon avis.

Comme je l’ai dit un peu plus haut dans ma présentation, j’adore utiliser des des rallonges capillaires parce qu’elles permettent de modifier instantanément tout le look d’une personne.

Que ce soit pour ajouter du volume et de la longueur à vos cheveux ou même des mèches ou des nuances de couleur, vous pourrez y faire tout ça avec les extensions de cheveux. Je travaille comme coiffeuse et comme technicienne capillaire certifiée depuis un moment maintenant, et je suis habituée à voir un bon nombre d’extensions ou de perruques disponibles sur le marché.

J’ai été formée professionnellement pour poser tous types d’extensions sur tous types de cheveux, sauf les extensions cousues. 

Puisque ce domaine est en pleine expansion, plusieurs marques ont fait leur apparition. Certaines sont chères, d’autres beaucoup moins, mais la qualité diffère toujours en fonction du prix que vous voulez débourser pour vos extensions. Dans mon travail, je pose des extensions à micro-anneaux, des extensions à bandes adhésives et des extensions à la kératine sur les têtes de mes clientes. Cela fait un moment que je suis dans ce domaine, donc travailler avec différents types d’extensions m’a permis de comprendre à quoi m’attendre quand j’achète des extensions pour moi ou mes clientes. J’aime bien que mes clientes soient heureuses et satisfaites, et je suis donc toujours en train de chercher des extensions de qualité qui ne pèsent pas trop dans leur portefeuille. C’est quelque chose que me demandent un bon nombre de mes clientes, parce que c’est comme pour tout le monde : on adore recevoir d’excellents produits pour un prix abordable, n’est-ce pas ?



Au début, j’utilisais exclusivement une certaine marque américaine. cette marque marque est utilisée par un bon nombre de coiffeurs parce qu’elle était disponible sur le marché quand il y avait seulement quelques choix marques qui existaient. Ils ont une grande diversité d’extensions, donc j’ai utilisé leurs produits pendant plus ou moins 3 ans. Le seul problème que j’ai rencontré avec cette marque, c’est qu’ils avaient toujours des problèmes de stock et que je n’aime pas faire attendre mes clientes. C’est là que je suis passée à un autre fournisseur d’extensions, car eux aussi avaient une grande variété d’extensions. J’ai utilisé cette deuxième marque pendant 6 mois, puis j’ai dû arrêter à cause de la mauvaise qualité des cheveux. La qualité des cheveux se détériorait de jour en jour, et la qualité, ce n’est pas quelque chose qu’on peut sacrifier pour ses produits capillaires. Les tarifs de ce nouveau fournisseur étaient aussi plus élevés que l’autre marque américaine que j’utilisais auparavant.

Après avoir essayé différentes marques, je n’étais toujours pas satisfaite. J’ai fait une recherche Google pour trouver plus d’options et je suis tombée sur cette enterprise qui s’appelle Mes Rallonges. Quand je suis tombée sur leur site web, j’ai été étonnée des prix raisonnables que j’ai vu. J’ai donc décidé de passer ma commande après avoir lu plusieurs avis sur internet, qui étaient tous pour la grande majorité positifs. Si vous voulez en savoir plus sur l’expérience que j’ai eue avec les extensions Mes Rallonges, alors poursuivez votre lecture.

Mon expérience avec Mes Rallonges

Quand je suis tombée sur le site de Mes Rallonges, c’est parce que j’ai vu une publicité sur Google. On aurait dit qu’on avait répondu précisément à toutes mes prières. Comme un enfant surexcité dans une boutique de bonbons, j’ai cliqué sur le lien et j’ai été encore plus ravi de voir que le site MesRallonges.com comprenait tous les types d’extensions dont je connaissais la méthode de pose et avec lesquelles je voulais travailler. Cela vaut le coup de mentionner le fait que leur gamme d’extensions, de perruques et autres produits capillaires est très large et versatile, dans tous les sens du terme. Ils ont des extensions de toutes les couleurs, longueurs, densité et texture dont n’importe qui pourrait avoir besoin. J’ai été heureuse de voir que le site proposait une bonne réduction pour les coiffeurs professionnels, donc je les ai choisis comme fournisseur.

Pour obtenir la réduction pour les coiffeurs, c’est plutôt facile comparé aux autres sites où on peut trouver des produits capillaires. Alors laissez-moi vous dire comment procéder.

Tout d’abord, vous verrez sur le site un formulaire qui vous demandera de répondre à des questions générales comme votre nom, votre adresse mail, ou d’autres demandes sur votre statut professionnel, selon ce qu’ils estiment nécessaire.

 Quand vous aurez terminé de remplir ce formulaire, vous devrez mettre en pièce jointe les documents qui vous permettront de prouver que vous êtes un coiffeur professionnel. Ces documents pourront être un certificat, un diplôme, ou tout autre document lié à votre entreprise qui dit que vous êtes un coiffeur professionnel. Une fois que vous aurez terminé la procédure, vous pourrez continuer et vous recevrez très vite un mail du service  à la clientèle de Mes Rallonges qui vous dira si votre demande de réduction pour coiffeur professionnel a été approuvée. Ce mail vous expliquera aussi comment utiliser cette réduction sur leur site aussi rapidement que possible. Ce n’est pas du tout compliqué ou long, donc je vais aussi vous l’expliquer rapidement.

Tout d’abord, si vous n’avez pas de compte client sur Mes Rallonges, puisque vous êtes un pro, le service clients de Mes Rallonges vous aidera à créer un nouveau compte coiffeur qui présentera plus d’avantages qu’un compte normal. Quand vous aurez ouvert votre compte coiffeur sur Mes Rallonges, vous verrez que les prix déjà résuit sur votre compte. 

Cela s’explique par la réduction réservée aux coiffeurs, et c’est ce pourquoi les prix pour les clients standard seront bien plus élevés. C’est un facteur qui m’a fait encore plus aimer le site, même si c’est vrai que je m’attendais à avoir une réduction pour les coiffeurs chez eux. Il y a aussi d’autres fonctionnalités et avantages dont vous ne pourrez pas profiter sur un compte client normal. Il y a une autre chose à savoir, c’est que si vous étiez déjà inscrit avec un compte normal, alors votre compte sera automatiquement transformé en un compte coiffeur dès que vous ferez la demande et qu’elle sera approuvée pour la réduction pour les coiffeurs de Mes Rallonges.

Ce que je veux dire, c’est que vous n’aurez pas besoin de chercher de bon de réduction en particulier pour profiter de cette réduction, car les prix de tous les produits seront déjà réduits après avoir ouvert votre compte coiffeur qui vous permettra de profiter de la réduction pour les coiffeurs de Mes Rallonges. J’aime bien ce format et cette mise en page, parce que ça simplifie les choses instantanément, et rien n’est compliqué. De plus, vous pouvez accumuler des points en ayant un compte client, qu'il soit un compte de coiffeuse ou un compte de client standard, ces points se traduisent en rabais supplémentaires lors de vos prochaines commandes. 

Il y a autre chose que vous devriez savoir, c’est que vous pourrez toujours utiliser les bons de réduction des clientes standard pour économiser de l’argent, même en ayant une réduction pour coiffeurs. On ne vous empêchera pas du tout de profiter de toutes les promotions que propose déjà le site juste parce que vous vous êtes enregistré en tant que professionnel. C’est indéniablement l’un de mes éléments préférés sur leur site, parce que ça me permet de faire de gros achats sans casser complètement ma tirelire. Cela montre juste à quel point Mes Rallonges sont généreux et à quel point toute leur équipe a envie de procurer sans exception à ses clientes les meilleurs produits aux prix les plus abordables.

Gardez bien à l’esprit que la réduction pour les coiffeurs ne correspond pas à un montant ou un pourcentage fixe, mais qu’il varie selon le produit que vous prévoyez d’acheter. Sur un produit, la réduction pourra être de 5 $, et sur un autre, elle pourra être de 15 $. Néanmoins, vous économiserez toujours un montant conséquent, peu importe le produit que vous achetez sur Mes Rallonges, par comparaison à d’autres entreprises, fournisseurs et sites web de produits capillaires. Il est aussi important de rappeler que sans toutes leurs réductions et sans toutes leurs soldes, leurs prix sont plutôt abordables et généreux. Ce qui veut dire qu’une réduction de 15 $ sur un produit seulement peut faire une différence énorme. En plus, vous pourrez utiliser les bons de réduction que le site donne presque toute l’année. En voilà, une offre vraiment sensationnelle !

En termes de prix, de réduction, de soldes et de bons d’achat, je pense qu’on peut dire sans se tromper que Mes Rallonges est la boutique en ligne de produits capillaires la moins chères que j’ai connue. Quand on achète chez eux, on ne reçoit pas seulement des produits de bonne qualité ; ça m’aide aussi à économiser de grosses sommes d’argent. Maintenant que vous savez tout sur mon expérience d’achat chez Mes Rallonges et sur leurs prix, parlons un peu de la qualité de leurs produits.

La qualité des cheveux

Je suis toujours à la recherche de bonnes affaires sur des rallonges, mais ça ne veut pas dire que je sacrifierais la qualité des cheveux pour faire de petites économies. Si je paye moins et que je reçois des produits de moins bonne qualité, ça serait vraiment gâcher mon argent. La satisfaction de mes clientes est ce qui fait marcher mes affaires, et je ne voudrais pas rompre notre lien de confiance à cause de la qualité de mes produits ou de mes services. Mes clientes ont confiance en mon travail grâce aux efforts et à l’honnêteté que j’investis dans mon travail, et j’attends la même chose des fournisseurs où j’achète mes produits. Les clientes sont capables de donner des avis vraiment négatifs et de transformer votre vie en un cauchemar, surtout si vous poser des extensions de mauvaise qualité sur leurs cheveux. Et je comprends vraiment leurs inquiétudes. Donc je m’assure toujours de chercher à obtenir les produits de qualité optimale. C’est la raison pour laquelle j’ai été absolument heureuse de connaître Mes Rallonges.

Sur Mes Rallonges, il y a deux types de qualités de cheveux parmi lesquelles choisir. L’une d’entre elles est les cheveux humains standard ; c’est une bonne qualité de cheveux qui est abordable et conviendra parfaitement aux débutants. La marque d’extensions en cheveux humains vendue par Mes Rallonges s’appelle Tara Hair. Tara hair est une marque d’extensions dont j’avais déjà entendu parler. L’autre qualité, ce sont les cheveux premium remy hair : c’est la plus haute qualité de cheveux disponible sur le marché, qu’on appelle aussi les cheveux grade 8, et c’est la plus haute classification qui existe. La marque d’extensions remy hair vendue par Mes Rallonges s’appelle Quality Hair. Les cheveux premium remy hair sont plus chers, mais comparés à d’autres marques d’extensions, elles ont un prix relativement raisonnable sur Mes Rallonges. Si vous voulez porter des extensions de façon occasionnelle et que vous venez d’arriver dans le monde des extensions, alors je vous suggère de choisir la qualité standard de cheveux, car cela devrait vous suffire en termes de longueur, de volume et de texture, tout ça sans casser votre tirelire. Si vous voulez dépenser plus d’argent, alors vous pouvez choisir sans problème les cheveux premium remy hair.

Pour en revenir aux normes de qualité des cheveux sur Mes Rallonges, vous pourrez facilement coiffer leurs extensions à l’aide d’appareils chauffants. L’entretien pour ce type de cheveux est aussi très facile. Vous pourrez tout simplement les entretenir comme vous le feriez pour vos cheveux naturels. Veillez seulement à ne pas les endommager, car il n’y aura pas de retour en arrière. Utilisez des produits capillaires sans d’alcool et sans sulfates pour maintenir vos extensions dans un état optimal. Chez mes clientes, elles durent 3 à 4 mois si elles prennent soin de leurs extensions comme on leur indique. Si on prend soin de ses extensions et qu’on suit bien l’intégralité des instructions d’entretien, alors les extensions peuvent même durer jusqu’à 5 mois sans connaître de dégâts. Vous pourrez aussi renouveler vos extensions avec quelques astuces très simples, mais cela fera l’objet d’un autre article. Je donne toujours à mes clientes toutes les instructions d’entretien selon le type d’extensions que je leur pose pour m’assurer qu’elles ne soient pas gâchées en les endommageant rapidement. Vous pourrez toujours faire quelques recherches si vous avez des questions en particulier.

 

Pour les clientes qui souhaitent teindre leurs extensions ou les garder plus longtemps, mieux vaut utiliser des extensions remy hair. Elles sont un peu chères, mais elles valent vraiment cet argent. Les cheveux premium remy hair sont plus résistants à la chaleur et aux produits chimiques comme les teintures de cheveux, etc., car ils reçoivent une protection contre les produits chimiques. Ils ont l’air plus sains, plus doux et plus souples, et c’est ce que j’adore. Selon mon expérience auprès de mes clientes, les extensions en cheveux premium remy hair peuvent durer environ 5 à 7  mois. Bien sûr, vous pourrez rallonger la durée de vie de vos extensions avec un bon entretien et une bonne manipulation. Il faut prendre soins de vos rallonges de cheveux continuellement, ça prend du temps et de l'effort mais ça vaut el coup de faire tous ces efforts pour ne pas les endommager et gaspiller votre argent. 

 

Je me suis procuré des extensions à bandes adhésives, à la kératine et à micro-anneaux chez Mes Rallonges, et je vais pouvoir partager mon expérience avec vous pour ces trois types d’extensions. Je me suis procuré ces extensions pour mes clientes et je les ai posées récemment. J’ai reçu des retours très positifs de mes clientes. Voici ce que je peux vous dire sur ces trois types d’extensions.

#1 Les extensions à bandes adhésives : Les extensions à bandes adhésives sont des extensions semi-permanentes qui sont posées à l’aide d’un ruban adhésive qui est fixé sur les cheveux naturels. Les extensions à bandes adhésives de Mes Rallonges sont de bonne qualité, avec une tenue très solide. La pose s’est faite sans complications, ce qui m’a vraiment impressionné. J’espère qu’ils ne changeront pas l'adhésif utilié dans leurs extensions à bandes adhésives, parce que c’est vraiment le clou du spectacle et tit très bien selon mon expérience.

#2 Les extensions à micro-anneaux : Quand j’utilise des extensions à micro-anneaux, je suis toujours inquiète au sujet des anneaux en métal ou en plastique qui y sont attachées, parce que ça peut endommager les racines de vos cheveux naturels s’il ne s’agit pas de matériaux de qualité. J’ai utilisé des extensions à micro-anneaux Mes Rallonges sur plus de cinq clientes et j’ai l’impression d’avoir pu me faire un avis là-dessus. Elles sont plutôt faciles à poser et leurs anneaux sont constitués de bons matériaux. J’ai reçu uniquement de bons retours de mes clientes sur ces extensions.

#3 Les extensions à la kératine : Les extensions à la kératine sont l’un des types permanents d’extensions qui convient le mieux aux gens qui ont beaucoup d’expérience avec les extensions. Le type de cheveux et la colle de ces extensions à la kératine sont de bonne qualité. La colle est de tellement bonne qualité que ça ne sera pas facile de les enlever. Une fois que la colle a séché, c’est solide comme du roc, mais pas de façon inconfortable. Je n’ai jamais eu de client qui revienne chez moi pour me demander de réinstaller des mèches qui seraient tombées.

Pour résumer, la qualité, la pose et la fiabilité des extensions Mes Rallonges m’ont impressionné au-delà de tout ce que j’aurais pu espérer compte tenu leurs prix plus que raisonnables et leur livraison gratuite. Je ne veux pas que cet avis ait l’air d’être sponsorisé, mais je n’ai rien d’autre que des bonnes choses à dire sur cette marque, ces produits et leur service clients très réactif.

La seul remarque négative que je peux donner et le manque du service par téléphone. Pour ma part, je déteste parler au téléphone avec des compagnies et attendre en ligne alors  ça ne me dérange pas de contacter une entreprise par courriel et surtout si le délai de réponse et rapide, mais je sait certaines personnes surtout les personnes agées ne sont pas habiles à commander en ligne et parler par courriel.

Pour commander des extensions sur Mes Rallonges, c’est très simple. Si vous avez déjà acheté des choses sur internet, vous ne remarquerez aucune différence notable sur cet achat. Leur site est facile à parcourir et tout est mentionné clairement avec les prix auxquels vous aurez accès une fois inscrit. Commander est très simple : il suffit de sélectionner le produit que vous désirez selon la longueur, la couleur et le type de cheveux que vous souhaitez, puis de continuer votre commande. Si jamais vous avez des difficultés à sélectionner les extensions adaptées à vos cheveux, vous pourrez toujours demander de l’aide à l’équipe de service clients professionnelle et formée de Mes Rallonges. Ils ont une bonne diversité de couleurs disponible sur leur site, ce qui signifie que la majorité des femmes trouveront la couleur qui conviendra à leurs cheveux naturels. Qu’il s’agisse de cheveux bruns ou noirs, blonds ou méchés, ou encore châtains, tout est disponible dans leur catalogue de produits. Vous pouvez aussi commander des petits méchiers de couleurs à 1$ afin de trouver votre couleur sans stress. Ils ont aussi différentes longueurs comme 14”, 18” et 22”, mais si vous ne trouvez pas la correspondance parfaite, vous pourrez facilement les faire couper par votre coiffeur. J’aime bien pouvoir couper les extensions de mes clientes si elles ne correspondent pas à leur longueur et ajouter une finition harmonieuse. J’aimerais bien qu’ils proposent 20” et 26” également, parce que bon nombre de mes clientes ont envie d’avoir une variation visible dans la longueur de leurs cheveux.

Quand j’ai passé ma commande sur Mes Rallonges, j’ai reçu un message de confirmation de commande en quelques minutes, puis j’ai reçu mon colis en seulement 3 jours ouvrables. Ce qu’il y a de mieux dans tout ça, c’est que je n’ai pas eu à payer de frais dissimulés ou de frais de livraison que l’on doit souvent payer à la porte ou au bureau de poste. 

Verdict final

Si vous êtes coiffeur ou coiffeuse, alors je vous recommande vraiment d’essayer ces extensions. Non seulement vos clientes seront satisfaites, mais vous leur donnerez aussi l’impression qu’elles investissent bien leur argent. La bonne qualité des produits et le service de livraison rapide qui est gratuit, sans frais supplémentaires, tout cela m’a donné l’impression d’être gagnante. Même si vous n’êtes pas coiffeur et que vous voulez acheter des extensions pour votre utilisation personnelle, allez faire un tour sur MesRallonges.com : je suis sûre que vous tomberez sous le charme de leurs extensions.


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Voici le top 100 des entreprises retenues en 2017

  *Font partie du Top 10 Abbott* Accenture Allstate Insurance Company American Electric Power American Express Company AOL Arnold & Porter AstraZeneca Automatic Data Processing, Inc. Bain & Company, Inc. Bank of America Baptist Health South Florida Bayer Corporation Blue Cross and Blue Shield of North Carolina Bon Secours Richmond Health System* Booz Allen Hamilton The Boston Consulting Group Bristol-Myers Squibb Capital One Financial Corporation Carlson Children's Healthcare of Atlanta Children's Memorial Hospital Chrysler Cisco Systems Citi Colgate-Palmolive Company Cornell University Covington & Burling Credit Suisse Dell Inc. Deloitte* Deutsche Bank Diageo North America Discovery Communications* Dow Corning Corporation DuPont Eli Lilly and Company Ernst & Young* FINRA First Horizon National Corporation First National Bank Freddie Mac General Electric Company General Mills* GlaxoSmithKline Goldman, Sachs & Co. Grant Thornton* Hallmark Cards, Inc. HCA Virg

Les femmes pourraient-elles être pénalisées par les employeurs?

 Les femmes pourraient-elles être pénalisées par les employeurs en raison des mesures de conciliation travail-famille trop rigides? C'est ce qu'affirme Alexandra Shulman, la rédactrice en chef de l'édition britannique du magazine Vogue dans une lettre ouverte publiée dans le Mail Online (version électronique du Daily Mail de Londres).  Selon elle, l'ensemble des mesures de conciliation travail-famille telles que le congé parental d'un an, les horaires flexibles, le télétravail ou les horaires à temps partiel, nuiront à l'employabilité des femmes en âge de procréer.  Selon elle, les employeurs préféreront embaucher des hommes ou des femmes qui ne sont plus en âge d'avoir des enfants, car ces mesures sont difficiles à gérer, en particulier pour les petites entreprises.